Exécutif | Ottawa Robotics Competition

Exécutif

Rencontrez l’équipe exécutif de 2021

Kelly Xu – Présidente

orcinfo@ieeeottawa.ca

Kelly est étudiante diplômée en neurosciences à l’Université d’Ottawa. Bénévole depuis 2014, elle est responsable de la gestion du comité de la CRO.

David Huynh – Advisor

David est titulaire d’un MSc dans le programme Health: Science, Technology and Policy à Carleton University. Il a participé dans la CRO en 2008 et a gagné 2e place.

Loïc Darboux – Vice-président et Membre de l’équipe Lego

Loïc est étudiant de 2e année en génie logiciel à l’Université d’Ottawa. Il est un ancien participant de la CRO dans les deux concours Arduino a été un juge bénévole. Cette année, il assiste les Coprésidents et est chargé de s’assurer que les concours Arduino se déroulent en douceur.

Mark Vanderkloot – Directeur de l’équipe Lego

Mark est analyste de recherche à l’ASPC depuis 25 ans et détient un baccalauréat ès arts avec majeure en systèmes d’information géographique.  Mark a été bénévole pour la CRO au cours des trois dernières années – il a aidé à la coordination des événements et à la construction des arènes. Il a également joué un rôle déterminant dans la construction de la plus récente compétition de golf LEGO.

Justin Vanderkloot – Membre de l’équipe Lego

Justin est un étudiant de 11e année et un ancien participant. Après avoir été compétiteur en 8e année, Justin est bénévole pour la CRO depuis trois ans. Il est maintenant responsable de la conformité et de l’application des enquêtes. Il a joué un rôle déterminant dans la construction de la plus récente compétition de golf LEGO.

Sanmeet Chahal – Agent des communications externes

Sanmeet est un étudiant dans sa première année de médecine à l’université d’Ottawa. Sanmeet était bénévole avec CRO depuis 2016. Ses rôles avec la CRO inclut Graphiste, Agent de communications externes et juge pour Sumo et DaVinci. Fun fact: il n’a jamais été participant dans la CRO.


  • Notre Vision

      La Compétition de robotique d'Ottawa d'IEEE vise à susciter l'intérêt des élèves 5e à 12e année dans les domaines de STEM a travers une approche pluridimensionnelle.
  • Preferred Language

  • Ottawa Robotics Competition Vision

    The Ottawa Robotics Competition aims at bringing engineering awareness to students in grades 5 and 12 by presenting a fun and instructive approach to problem solving. FR

    Keep up to date with IEEE ORC by subscribing to our mailing list or following our social media (see links below). See you in November!

    Facebook

    Twitter

    Instagram

    Youtube

    LinkedIn

    Stay Up to Date !

    Add your name and email below to subscribe and receive news and updates about the Ottawa Robotics Competition.

    Tenez-vous au courant!

    Ajoutez votre nom et courriel ci-dessous pour vous inscrire et recevoir des nouvelles et mises à jour sur la Compétition de Robotique d'Ottawa.